la liseuse : Comment choisir la meilleure ?

Un jour quand la tablette de qualité propose un écran de type e-ink comme une lampe de lecture (cela a été suggéré par le fabricant, mais la tablette a été catastrophique en soi), à l’aide de cette technologie comme le suggère Mirasol (e-ink couleur et ultra réactif, il manque un peu de travail nous devons concilier le meilleur des mondes. Qui a dit lampe de lecture dit (malheureusement) le choix d’un répertoire bloqué par la gestion des droits numériques. De plus si la note est le lien le lien sur le oueb, lampe de lecture généralement connecté à un réseau, ce qui permet de vérifier très facilement.pour plus d’exemple: la-liseuse.fr
bien Sûr vous ne pouvez pas accéder à Wikipedia à la plage, mais les dictionnaires intégrés besoin d’assez de faire l’affaire. Pour charger votre liseuse vous devez la connecter à votre ordinateur à l’aide du câble fourni avec l’appareil (micro-USB). Le deuxième avantage (qui ne tient peut-être à moi, mais il m’a marqué), alors que c’est très pratique et lire tout ce qui ne devrait pas être imprimé. Je veux bien que cette partie est utile pour la lecture (pour ceux qui ont un rétro-éclairage, ce n’est pas tout), mais personne ne les a attendu pour lire à côté de quelqu’un dort.

en effet, en moins de 90€, vous avez une lampe de lecture qui n’a aucun mal à remplir sa fonction principale: lire où et quand vous voulez. Entreprise: la huitième génération de livres électroniques d’Amazon veut résolument haut de gamme: elle est plus fine et plus légère que la génération précédente mais plus cher. Ces caractéristiques, ces pilules ne connaîtront pas le succès est très important.

Même si nous le désactiver, c’est (souvent par défaut), je ne sais pas de système de libre pour liseuse auquel on peut faire confiance, alors à moins de sniffer tout ce qui se passe en permanence, il est, difficile d’être à l’aise. Quand on a la vue qui baisse ou tout simplement pas très bon œil, le confort apporté comparé à un livre énorme.

le géant américain propose depuis 2007 son propre reader pour lire des livres, son nom est Kindle Ce lecteur fonctionne dans un format propriétaire. Après l’autorisation de l’appareil le dispositif de lecture doit se trouver dans le menu de gauche ADE comme la nouvelle bibliothèque (figure.14).