Les meilleurs épilateurs à lumière pulsée et les prix

Les prix des épilateurs à lumière pulsée varient de 250 à 500 euros, en fonction de la qualité et de la fonctionnalité de l’appareil. Le premier épilateur à lumière pulsée dans la famille, qui a été sur le marché de l’E-One de E-Swin.

Il est resté un certain temps seuls les modèles qui répondent aux normes de la CE. Avec la tête qui peut traiter une surface de 6 cm2 dans toutes les zones du corps (y compris le visage est un dispositif qui offre de meilleures performances jusqu’à présent, après les comparatifs. Dix à douze la séance sur un an et demi, l’épilation à la lumière pulsée nécessite un peu de raffinement avec le temps et donnera un résultat professionnel pour un usage domestique. L’utilisation cependant est plus difficile que pour les autres marques, mais les nouveaux modèles de cette marque qui apparaissent sur le marché répondent à ces inconvénients. Marque Rio propose également l’épilation à la lumière pulsée les pulsations qui sont considérées comme les plus rapides sur le marché avec des flashs toutes les trois secondes. Convient pour les hommes et pour les femmes, il est plus abordable et économique que le E-One et offre un bon rapport qualité-prix.

Philips a mis sur le marché différents modèles d’épilateurs à lumière du flash … lumia c’est le meilleur epilateur lumiere pulsee est très puissant et en répondant aux défauts des autres marques. Par conséquent, le modèle Luméa permet une épilation du visage et du corps. Il est mise à jour en permanence et des ampoules dont la durée de vie est particulièrement élevé (près de 140.000 flashs, tandis que d’autres modèles sont limités à 100.000 déclenchements). Ce modèle dispose d’un contrôle intuitif avec réglage de l’intensité en fonction de la couleur de la peau et de la teinte des cheveux. Protection de la peau en particulier est fourni avec la marque Philips. Dans les appareils haut de gamme, vous pouvez trouver également de la marque beurer.

La fenêtre d’épilation est de 6 Cm2 et d’un épilateur à lumière pulsée est déjà fourni avec la lampe de rechange. Braun et Remington sont également des marques recommandées par les utilisateurs pour le prix et la qualité ces articles décrits précédemment. Parmi les marques les plus accessibles financièrement, de Babyliss est de haute qualité et la maniabilité. Modèle Homelight, épilation du visage et du corps vous pouvez avec votre appareil léger et ergonomique. Il dispose d’une fonction peut déterminer la couleur de la peau de l’utilisateur.

Dans le cas d’une peau trop sombre, l’appareil photo ne marchera pas. Cette fonction représente un avantage significatif en particulier, sachant les dégâts que pourrait causer le flash sur une peau foncée. pour mieux comprendre visitez : http://daritto.com/